Un nouveau membre au  Royaume-Uni !

LEXUNION est heureux de vous annoncer que le réseau est à nouveau présent au Royaume-Uni ! Le cabinet Russell-Cooke, dont vous avez pu rencontrer les ambassadeurs Andrew Godfrey et Patrick Delas, l’année dernière à l’occasion du congrès de Bologne, a en effet rejoint le réseau au mois de mai dernier.

RUSSELL-COOKE est un cabinet de « Sollicitors » qui compte également des « public notaries ». Fondée en 1880, la firme, qui est constituée sous la forme d’une Limited Liability Partnership et enregistrée en Angleterre et Wales, a une riche histoire que vous pouvez consulter sur leur site https://www.russell-cooke.co.uk/about-us/history.

Le cabinet  compte environ 200 juristes et avocats de renom. Son activité est orientée tant vers les sociétés que la clientèle privée et les organismes sans but lucratif. L’édition 2019 du Legal 500 UK a reconnu Russell-Cooke au rang de cabinet leader dans divers domaines d’activité https://www.russell-cooke.co.uk/news-insight/news/2018/russell-cooke-in-the-legal-500-2019/

Les membres de leur équipe clientèle privée (transfrontaliers) font partie du groupe d’experts de la Commission européenne à Bruxelles et ont contribué à la rédaction de manuels de premier ordre dans le domaine du droit international privé.

RUSSELL-COOKE
2 Putney Hill
UK-London SW15 6AB
Téléphone +44 (0)20 8789 9111
russell-cooke.co.uk